Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

8 réponses
Tab2bys
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

8 réponses

Errante
On 26 juin, 08:53, Tab2bys wrote:
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Bonjour

tu peux miex expliciter, j'ai pas bien compris
ta question

merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo de
présentation".
Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
photo
"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Tab2bys
"Errante" a écrit :

On 26 juin, 08:53, Tab2bys wrote:
> Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Bonjour

tu peux miex expliciter, j'ai pas bien compris
ta question

merci
Merci de porter intérêt à ma question.

Mes photos sont stoké sur " mes images" de Window xp et je ne réussi pas à
les transférer dans powwer point pour réaliser un diaporama.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Réponse en dessous...Si tu lis !
"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:

"Errante" a écrit :

On 26 juin, 08:53, Tab2bys wrote:
> Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Bonjour

tu peux miex expliciter, j'ai pas bien compris
ta question

merci
Merci de porter intérêt à ma question.

Mes photos sont stoké sur " mes images" de Window xp et je ne réussi pas à
les transférer dans powwer point pour réaliser un diaporama.

Tab2bys
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo de
présentation".
Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
photo
"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:
> Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

"le cadre diapo de présentation". est l'intitulé de la fene^tre qui s'ouvre en créaton de diapo.

d'autre part je ne trouve dans aucun menu 1) Menu ou onglet Insertion
(selon ta version)/Image/ niMenu ou onglet Insertion (selon ta
version)/Image/Nouvel album
photo

je précise que je détiens les photo sur mes images de windows xp et que n'y
figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.
encore merci de m'aider

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quelle version de PPT ?
J'imagine que ce soit la 2003.
En haut, clique sur le menu INSERTION puis dans la fenêtre qui s'ouvre,
clique sur IMAGE. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur A partir du fichier.
Là, avec l'explorateur, cherche ton dossier MES IMAGES dans lequel tu
double-cliqueras sur le fichier qui t'intéresse.
Espérant que ce soit plus clair.

"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo
de
présentation".
Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
photo
"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:
> Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

"le cadre diapo de présentation". est l'intitulé de la fene^tre qui
s'ouvre en créaton de diapo.

d'autre part je ne trouve dans aucun menu 1) Menu ou onglet Insertion
(selon ta version)/Image/ niMenu ou onglet Insertion (selon ta
version)/Image/Nouvel album
photo

je précise que je détiens les photo sur mes images de windows xp et que
n'y
figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.
encore merci de m'aider

Tab2bys
Merci de tes explications, elles sont claires et précises.
mais lors ce que j'ouvre power point wiewer 2003 il n'ya pas menu insertion
ni dans les différents menus déroulants.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Quelle version de PPT ?
J'imagine que ce soit la 2003.
En haut, clique sur le menu INSERTION puis dans la fenêtre qui s'ouvre,
clique sur IMAGE. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur A partir du fichier.
Là, avec l'explorateur, cherche ton dossier MES IMAGES dans lequel tu
double-cliqueras sur le fichier qui t'intéresse.
Espérant que ce soit plus clair.

"Tab2bys" a écrit dans le message de
news:
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo
>> de
>> présentation".
>> Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
>> 1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
>> ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
>> photo
>> "Tab2bys" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?
>>
>> "le cadre diapo de présentation". est l'intitulé de la fene^tre qui
>> s'ouvre en créaton de diapo.
> d'autre part je ne trouve dans aucun menu 1) Menu ou onglet Insertion
> (selon ta version)/Image/ niMenu ou onglet Insertion (selon ta
> version)/Image/Nouvel album
>> photo
> je précise que je détiens les photo sur mes images de windows xp et que
> n'y
> figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.
> encore merci de m'aider
>
>>

Tab2bys
a la suite de nos échanges je suis allé sur le net télécharger le ppt 2003 ce
qui à dû restaurer mon logiciel car à présent j'ai le menu insertion
encore merci .

"Tab2bys" a écrit :

Merci de tes explications, elles sont claires et précises.
mais lors ce que j'ouvre power point wiewer 2003 il n'ya pas menu insertion
ni dans les différents menus déroulants.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> Quelle version de PPT ?
> J'imagine que ce soit la 2003.
> En haut, clique sur le menu INSERTION puis dans la fenêtre qui s'ouvre,
> clique sur IMAGE. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur A partir du fichier.
> Là, avec l'explorateur, cherche ton dossier MES IMAGES dans lequel tu
> double-cliqueras sur le fichier qui t'intéresse.
> Espérant que ce soit plus clair.
>
> "Tab2bys" a écrit dans le message de
> news:
> >
> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
> >
> >> Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo
> >> de
> >> présentation".
> >> Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
> >> 1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
> >> ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
> >> photo
> >> "Tab2bys" a écrit dans le message de
> >> news:
> >> > Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?
> >>
> >> "le cadre diapo de présentation". est l'intitulé de la fene^tre qui
> >> s'ouvre en créaton de diapo.
> > d'autre part je ne trouve dans aucun menu 1) Menu ou onglet Insertion
> > (selon ta version)/Image/ niMenu ou onglet Insertion (selon ta
> > version)/Image/Nouvel album
> >> photo
> > je précise que je détiens les photo sur mes images de windows xp et que
> > n'y
> > figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.
> > encore merci de m'aider
> >
> >>
>