Comment passer des scripts par lot

Juanito
Bonjour,

Afin de ne pas refaire les mêmes opérations sur tous les sites, je
recherche un outils permettant de passer des scripts sql les uns
derrières les autres en récupérant les messages d'erreur.
J'aimerais les lancer en ligne de commande à partir de mon programme.

Existe-t-il des outils permettant de faire cela ?

Merci d'avance

Jean

Fred BROUARD
Juanito a écrit :
[...]

sqlcmd

A +

Merci d'avance

Jean

Juanito
Fred BROUARD avait écrit le 21/07/2008 :
Juanito a écrit :
[...]

Merci, je vais regarder.

Jean