Comment passer des scripts par lot

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Afin de ne pas refaire les mêmes opérations sur tous les sites, je
recherche un outils permettant de passer des scripts sql les uns
derrières les autres en récupérant les messages d'erreur.
J'aimerais les lancer en ligne de commande à partir de mon programme.

Existe-t-il des outils permettant de faire cela ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Fred BROUARD
Juanito a écrit :
Bonjour,

Afin de ne pas refaire les mêmes opérations sur tous les sites, je
recherche un outils permettant de passer des scripts sql les uns
derrières les autres en récupérant les messages d'erreur.
J'aimerais les lancer en ligne de commande à partir de mon programme.

Existe-t-il des outils permettant de faire cela ?

sqlcmd

A +

Merci d'avance

Jean

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Juanito
Fred BROUARD avait écrit le 21/07/2008 :
Juanito a écrit :
Bonjour,

Afin de ne pas refaire les mêmes opérations sur tous les sites, je
recherche un outils permettant de passer des scripts sql les uns derrières
les autres en récupérant les messages d'erreur.
J'aimerais les lancer en ligne de commande à partir de mon programme.

Existe-t-il des outils permettant de faire cela ?

sqlcmd

A +

Merci d'avance

Jean

Merci, je vais regarder.

Jean