comment passer un texte court en mode "miroir"?

alexandre
comment passer un court texte en mode "miroir" afin de le floquer sur un
maillot?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci
Loupiot
comment passer un court texte en mode "miroir" afin de le floquer sur
un maillot?

Bonjour, Je ne suis de passage que de temps à autre sur ce très enrichissant
ng.
J'ai remarqué que se posait souvent la question "d'écrire à l'envers".
Je ne sais pas si cela a déjà été développé ici, mais j'ai fait la
découverte de "Eudcedit" qui niche dans un coin de Windows XP et qui permet
(et m'a permis) de créer des caractères "retournés" pour un texte "en
miroir". C'est une voie à explorer.
Il faut un peu de patience
Dans : Démarrer, Exécuter,
taper Eudcedit.EXE

--
Voilà.
Lou

Tisane
Bonjour à toi aussi Alexandre !!!!!!

comment passer un court texte en mode "miroir" afin de le floquer sur
un maillot?

Regarde d'abord si ton imprimante ne le propose pas (menu Fichier | Imprimer
| Propriétés, Format du papier "Papiers spéciaux", Support pour transfert ou
équivalent selon l'imprimante).
A défaut, voici une possibilité parmi d'autres et qui donne un bon résultat
avec le logiciel Paint (dans les accessoires de Windows) :
- taper ou copier le texte dans Paint
- menu Image | Retourner/Faire pivoter
- Retourner horizontalement
- puis copier dans Word

Pour le reste, la "messe a éte dite" dans la réponse précédente, inutile
d'en rajouter mais tiens-en compte la prochaine fois, s'il te plaît.
--
Tisane