comment permuter colonnes avec lignes ? inverser l'affichage

1 réponse
ady
comment fait-on pour changer la disposition des cellules lorsque les
étiquettes de colones devraient etre en ligne ?

1 réponse

CAP2
Salut,

tu sélectionnes ton tableau entier, puis tu fais clic-droit-->Copier, puis
tu vas dans une autre cellule, et clic-droit-->Collage Spécial et tu coches
"Transposé", puis OK

Ca marche ?

CAP2

PS : Un "bonjour" ou un "merci" sont à peu près tout ce qu'attendent les
contributeurs des forums. Alors n'en soit pas avare...

"ady" a écrit dans le message de news:

comment fait-on pour changer la disposition des cellules lorsque les
étiquettes de colones devraient etre en ligne ?