Comment permuter les données d'une feuille Excel lignes/colonnes

Le
CAMERU
Je dispose d'un fichier dont les données sont listées en lignes. Je
souhaiterais les basculer en colonnes afin de pouvoir aisément les exploiter
en tableaux croisés dynamiques. Est-ce possible selon une procédure simple,
donc automatique?
isabelle
Le #18571011
bonjour Cameru,

copier, collageSpécial, transposer,

isabelle

CAMERU a écrit :
[...]

Pounet95
Le #18572421
Bonsoir,
et je dirais même plus qu'il faut que le nombre de lignes à transposer soit
au plus égal au nombre de colonnes
(fonction de la version d'Excel )

Pounet95