comment personaliser une icône de dossier ?

10 réponses
J.P
J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copierr/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

MErci

JP

10 réponses

Mac Larinett
In article ,
"J.P" wrote:

J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copierr/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

MErci

JP

FolderBrander fait ça, il est en promo sur l'App Store
dpesch
Le 22/04/11 09:42, Mac Larinett a pianoté :
In article,
"J.P" wrote:

J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copierr/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

MErci

JP

FolderBrander fait ça, il est en promo sur l'App Store

Merci, je ne connaissais pas, adopté !
SAM
Le 22/04/11 04:59, J.P a écrit :
J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copier/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

et avec AppleWorks ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
J.P
In article <4db1622b$0$30792$,
SAM wrote:

Le 22/04/11 04:59, J.P a écrit :
> J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:
>
> garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
> dessus ou déposer une marque de couleur.
>
> Le copier/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
> pas exactement la forme générale des icônes OS X

et avec AppleWorks ?

Euhhhhhhh! oui ... avec quoi? comment ?
Je n'utilise pas AppleWorks, j'ai tort probablement, mais bon ...

JP
David Remacle
Le 22/04/11 20:51, J.P a écrit :
In article <4db1622b$0$30792$,
SAM wrote:

Le 22/04/11 04:59, J.P a écrit :
J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copier/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

et avec AppleWorks ?

Euhhhhhhh! oui ... avec quoi? comment ?
Je n'utilise pas AppleWorks, j'ai tort probablement, mais bon ...

JP

ça tourne encore sous snow leopard AppleWorks ?
alain
David Remacle wrote:

Le 22/04/11 20:51, J.P a écrit :
> In article <4db1622b$0$30792$,
> SAM wrote:
>
>> Le 22/04/11 04:59, J.P a écrit :
>>> J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:
>>>
>>> garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du
>>> texte dessus ou déposer une marque de couleur.
>>>
>>> Le copier/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne
>>> conserve pas exactement la forme générale des icônes OS X
>>
>> et avec AppleWorks ?
>
> Euhhhhhhh! oui ... avec quoi? comment ?
> Je n'utilise pas AppleWorks, j'ai tort probablement, mais bon ...
>
> JP
ça tourne encore sous snow leopard AppleWorks ?

Oui et ça fait 36 000 fois qu'on l'évoque ici.

Alain
Philippe Di Valentin
Le 23/04/11 10:13, David Remacle a écrit :

ça tourne encore sous snow leopard AppleWorks ?

http://www.osxfacile.com/works.html
fra
J.P wrote:

J'ai bien Img2icns mais il ne fait pas exactement ce que je veux:

garder la forme standard de l'icône dossier OS X et pouvoir écrire du texte
dessus ou déposer une marque de couleur.

Le copierr/coller dans Get Info après modif dans GraphicConverter ne conserve
pas exactement la forme générale des icônes OS X

IconCompo et iconStiX font cela.
--
Fra
SAM
Le 23/04/11 10:13, David Remacle a écrit :
Le 22/04/11 20:51, J.P a écrit :
In article<4db1622b$0$30792$,
SAM wrote:

et avec AppleWorks ?

Euhhhhhhh! oui ... avec quoi? comment ?
Je n'utilise pas AppleWorks, j'ai tort probablement, mais bon ...

JP

ça tourne encore sous snow leopard AppleWorks ?

Vi !

Et heureusement !
... je n'arrive vraiment pas à me faire à iWorks
(ou même seulement à Pages)

Ce truc d'inspecteur complétement copié de ce que M$ fait de plus
horrible me fait braire !
Y a moyen de personnaliser les pré-choix dans ces palettes ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
francois.jacquemin
SAM wrote:

Y a moyen de personnaliser les pré-choix dans ces palettes ?

Ah, ben à ma connaissance, non, et c'est bien dommage.
--
F. J.