Comment personnaliser les barres d'outils dans Vista ?

Le
Kx2000
Bonjour,

Commen peut-on modifier les barrres d'outils des dossiers de Windows vista
pour y ajouter ou enlever des boutons comme dans Windows mail ?

Merci.
Le Claude
Le #126132
Salut,

Très facile : on ne peut pas -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kx2000" news:
[...]

Le #126130
C'est ce que je me disais aussi mais je préférais croire que c'est possible.
Il y a des trucs vraiment débiles dans cet OS

"Le Claude" de news:
Salut,

Très facile : on ne peut pas -:)))