Comment personnaliser les menus contextuels dans word 2007?

3 réponses
Hangry writer
Et comment récupérer mes anciens .doc, où tous les menus contextuels aveient
été modifiés? Et comment fermer un document sans ferme le cadre de travail
word 2007?

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "Hangry writer" !!!!!!!!!!!!!

Et comment récupérer mes anciens .doc, où tous les menus contextuels
aveient
été modifiés? Et comment fermer un document sans ferme le cadre de travail
word 2007?

Tous les menus et outils personnalisés sont repris dans un onglet
[Compléments], respectivement dans les groupes "Commandes de menu",
"Commandes de la barre d'outils" ou encore "Barres d'outils personnalisés"
(liste non exhaustive...).

Pour fermer le dernier document ouvert, sans quitter Word :
- Bouton Office | Fermer
ou
- <Ctrl><F4>
ou
- <Ctrl>w

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Et si vraiment la case de fermeture du document (et
réduction/agrandissement) te manque :
- Bouton Office, bouton [Options Word]
- "Options avancées", section "Affichage"
- désactive "Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches"

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "Hangry writer" !!!!!!!!!!!!!

Et comment récupérer mes anciens .doc, où tous les menus contextuels
aveient
été modifiés? Et comment fermer un document sans ferme le cadre de
travail
word 2007?

Tous les menus et outils personnalisés sont repris dans un onglet
[Compléments], respectivement dans les groupes "Commandes de menu",
"Commandes de la barre d'outils" ou encore "Barres d'outils personnalisés"
(liste non exhaustive...).

Pour fermer le dernier document ouvert, sans quitter Word :
- Bouton Office | Fermer
ou
- <Ctrl><F4>
ou
- <Ctrl>w

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Hangry writer

Le 18/02/2007 18:52 vous avez écrit ceci :
Comment personnaliser les menus contextuels dans word 2007?

-------------- rot 13 ----------------
Zrah Bssvpr, Bcgvbaf Jbeq, Crefbaanyvfre
-------------- rot 13 ----------------

Et comment récupérer mes anciens .doc, où tous les menus contextuels aveient
été modifiés?

-------------- rot 13 ----------------
Eéphcéere nirp yrf zbqèyrf bh eéphcéere ibger napvra zbqèyr abezny.qbg
-------------- rot 13 ----------------

Et comment fermer un document sans ferme word 2007?

-------------- rot 13 ----------------
Obhgba Bssvpr, Srezre
-------------- rot 13 ----------------

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

...ensuite on vous dira comment décoder les explications

Bonne soirée à vous aussi