comment personnaliser la palette de couleurs

office
bonjour ;

Dans la version microsoft 2003 on pouvait personnaliser nos couleurs. Je ne
retrouve pas cette fonction dans la version 2007. On peut les personnaliser
avec la commande autres couleurs mais pas les garder en les rentrant dans la
palette.

merci.

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux créer un nouveau thème :
Onglet "Mise en pagge", "Couleurs", "Nouvelles coouleurs du thème";
modifie les couleurs, donne un nom eu thème; clique sur "Thèmes" et sur
"Enregistrer le thème actif". Tu retrouves ce thème dans en cliquant
sur "Thèmes" dans la sous rubrique "Thèmes personnalisés".
Cordialement.
Daniel

[...]

Misange
Euh oui mais...
C'est vraiment pas terrible ce truc. Surtout pour les graphiques !
Autant je trouve les thèmes vraiment super pour word et PPT, autant pour
excel, j'échangerai volontiers les thèmes pour une palette
personnalisable. Il parait que c'est ça le progrès !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Daniel.C a écrit :
[...]

Daniel.C
Bonjour Misange.
Tu n'aimes pas les couleurs d'XL2007 pour les graphiques ? pas grave,
ne t'en sers pas et utilise les motifs de remplissage ;-)))
Cordialement.
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Misange
;-)
une bonne occasion de rappeler à ceux qui déplorent le fait que dans
2007, les motifs de remplissage n'existent plus que l'add-in patternfill
d'Andy Pope permet de contourner le pb
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki