Comment peut-on animer du texte phrase par phrase dans XP?

pleine lune
Dans la version 2000 de PowerPoint nous pouvions animer un bloc de texte
ligne par ligne, mot par mot et même lettre par lettre, à partir de
personnaliser l'animation. Est-ce possible dans la version Xp et comment?

Merci!

Lempel
Oui tout est possible !
Sélectionne ton objet texte, Dans la barre de menu "Diaporama", clique sur
"personnaliser l'animation"
A droite de ta diapo apparaît une fenêtre avec toutes les options
d'animation possibles. Tu choisis celle qui te conviens.
Tu pourras les essayer toutes, certaines sont très spectaculaires.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"pleine lune" <pleine a écrit dans le
message de news:
> [...]
| ligne par ligne, mot par mot et même lettre par lettre, à partir de
| personnaliser l'animation. Est-ce possible dans la version Xp et comment?

Circé
Bonsoir,

J'ajouterai quelques détails à l'explication de Lempel, qui ont quand même leur importance !

Après avoir choisi ton animation, celle-ci se trouve listée et numérotée dans le volet à droite.
Sélectionne cette animation et dans la liste déroulante clique sur "Options d'effet".

Dans l'onglet Effet, tu choisis une option dans la liste déroulante "Animer le texte" (par lettre, par mot, simultanément).
N'oublie pas de régler le délai entre chaque mot ou chaque lettre.

Ensuite dans l'onglet Animation de texte, tu peux grouper par niveaux de paragraphes.

Circé
http://faqword.free.fr

Une fois l'animation choisie

Lempel a exprimé avec précision :
[...]

Lempel
Merci pour ces précisions qui pourraient être utiles à certains !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel