Comment peut-on connecter une imprimante panasonic kx-p3626.Merci

Tellia Saad
Brusquement mon imprimante n'imprime plus par faute de connextion,à votre
avis comment faire pour sa connextion.Merci
SAAD.

Mgr T. Banni
bonjour saad
regarde déjà dans Démarrer/Paramètres/Imprimantes et télécopieurs
tu devrais voir l'état de ton imprimante (Prêt/Hors connexion...) dont le
nom doit apparaître
vérifier aussi si ses câbles sont bien branchés côté UC et côté imprimante
une petite prière aux dieux de l'impression et de ses mystères n'est pas non
plus superflue

Mgr T.B.

message de news: