Comment peut on faire des étiquettes à partir d'un publipostage

2 réponses
Perreux
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.

Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve
pas la solution.

Merci de m'expliquer le plus clairement possible.

2 réponses

AB
Bonjour,

Pas clair : comment le publipostage a-t-il été réalisé ? Quels documents ont
été obtenus en sortie ? Que signifie "transformer le publipostage" ?
Bref, un peu de précision, SVP !
AB

"Perreux" a écrit dans le message de news:
4312b76b$0$5362$
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.

Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve
pas la solution.

Merci de m'expliquer le plus clairement possible.

Anacoluthe
Bonjour !

'Perreux' nous a écrit ...
J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.
Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve
pas la solution.

André a raison : c'est incompréhensible !
Vous avez fait UN publipostage avec une source de données comportant
des adresses. Bien. Ça veut dire quoi le 'transformer' ?
Vous faites un AUTRE publipostage en choisissant 'Étiquettes'
à l'étape 1 et vous utilisez la MÊME source d'adresses, non ?

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL