Comment peut on faire des étiquettes à partir d'un publipostage

Perreux
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai réalisé un publipostage (avec nom, prénom, adresse, code postale...),
sous word 2003.

Or, je voudrais transformer le publipostage en étiquette, et je ne trouve
pas la solution.

Merci de m'expliquer le plus clairement possible.

AB
Bonjour,

Pas clair : comment le publipostage a-t-il été réalisé ? Quels documents ont
été obtenus en sortie ? Que signifie "transformer le publipostage" ?
Bref, un peu de précision, SVP !
AB

"Perreux" a écrit dans le message de news:
4312b76b$0$5362$
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Perreux' nous a écrit ...
[...]

André a raison : c'est incompréhensible !
Vous avez fait UN publipostage avec une source de données comportant
des adresses. Bien. Ça veut dire quoi le 'transformer' ?
Vous faites un AUTRE publipostage en choisissant 'Étiquettes'
à l'étape 1 et vous utilisez la MÊME source d'adresses, non ?

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL