Comment peut-on introduire des mpeg4 dans powerpoint?

1 réponse
Fab
J'aimerais utiliser des fichiers sons que j'ai sous i-tunes dans un
powerpoint, mais Powerpoint ne reconnaît pas ce type de fichier. Y a t-il un
moyen de faire passer un fichier mpeg4 dans powerpoint?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

mOmO
Mécé Fab Kazécry :

J'aimerais utiliser des fichiers sons que j'ai sous i-tunes dans un
powerpoint, mais Powerpoint ne reconnaît pas ce type de fichier. Y a
t-il un moyen de faire passer un fichier mpeg4 dans powerpoint?

Merci pour vos réponses!

bonjour,

il te faut les convertir, si tu comptes envoyer ta présentation,
convertis directement en wave comprimé
une recherche sur les échanges précédents te donnera plus d'info

salut

--
mOmO