Comment peut-on introduire des mpeg4 dans powerpoint?

Fab
J'aimerais utiliser des fichiers sons que j'ai sous i-tunes dans un
powerpoint, mais Powerpoint ne reconnaît pas ce type de fichier. Y a t-il un
moyen de faire passer un fichier mpeg4 dans powerpoint?

Merci pour vos réponses!

mOmO
Mécé Fab Kazécry :

[...]

bonjour,

il te faut les convertir, si tu comptes envoyer ta présentation,
convertis directement en wave comprimé
une recherche sur les échanges précédents te donnera plus d'info

salut

--
mOmO