Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME

Le
fabinou79
Bonjour,

Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

Azo3
Le #11371601
en natif , pas possible...

vois sur le net les outils nécessaires comme là :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9846-ntfs-for-windows.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabinou79" uGlTc%
Bonjour,

Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

Merci

skorpix38
Le #11384081
"fabinou79" a écrit :

Bonjour,
Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?
Merci

Avec ReadNTFS (//www.NTFS.com)
fonctionne sous Win98SE/Me sur disque en FAT16 ou32

Salutations
Michel BERTHELEMY
Le #11384041
skorpix38 a écrit :

"fabinou79" a écrit :

Bonjour,
[...]

Merci pour l'adresse, mais j'ai pas trouvé ReadNTFS
reiste
Le #11384001
"Michel BERTHELEMY" message de groupe de discussion :
skorpix38 a écrit :

"fabinou79" a écrit :

Bonjour,
[...]

On ne peux faire lire a ces système car il sont de type MS-DOS qui ne
supporte pas ce système de fichier
il y a que NT 4.0,2000,Xp et Vista
Petit Denis
[...]

Presque !
NTFS98 est cité sur le site de JCB mais le lien est rompu...
http://www.bellamyjc.org/fr/outils.html
Mais bon on doit bien pouvoir le trouver ailleurs !
--
Petit Denis
Michel GRIGAUT

Onglet du milieu (Data Recovery Software) et c'est gratuit, utilisable sous
DOS uniquement mais dans une fenêtre DOS de Windows également.
Il faut faire une disquette bootable (l'image de la disquette est fournie
sous forme d'exe).

"Petit Denis" news:
[...]

Reiste
Le #11383491
Logiquement c'est système ne sont pas fait pour la NTFS et je sait pas si il
aura un prochain système de fichier...

"Michel GRIGAUT" discussion : 47b5d99c$0$31743$
[...]

"Petit Denis" de news: