Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

Le
fabinou79
Bonjour

Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

cartomi
Le #12016231
fabinou79 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

helas pas possible sous 98, il exsite (ait?) des logiciles commerciaux
qui faisaient ca à partir du dos.

par contre c'est possible avec linux...

--
amicalement
Denis Beauregard
Le Thu, 7 Jun 2007 18:19:38 +0200, "fabinou79" écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour

Comment peut on lire unr partition NTFS avec Windows 98 ME?

Il faut fouiller un peu (sites de partagiciels). Il y a au moins
un logiciel qui le fait, mais qui exige que l'on copie des fichiers
de Win XP. Par contre, c'était pour 98SE et non ME.

J'ai toutefois essayé sans succès car j'avais un disque USB et c'est
incompatible (on ne pouvait avoir les deux NTFS et USB).

Denis
fabinou79
Le #12016191
Quels sont les sites de partagiciels?
Quel est le logiciel dont vous parlez? Je possède aussi WinXP, je peux donc
copier ces fichiers.
Merci

"Denis Beauregard" écrit dans le message de news:
[...]

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Logiciels/Shareware/R%c3%a9pertoires/

Quel est le logiciel dont vous parlez? Je possède aussi WinXP, je peux donc
copier ces fichiers.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/2487.html

NTFS for Windows 98

Mais non compatible avec USB.