comment peut-on mettre en forme les numéros de ligne sur Word 20 03

1 réponse
maischa
Je souhaiterais changer la taille et/ou la police des numéros de ligne d'un
texte donné.
Merci d'avance.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Il suffit de modifier le style Numéro de ligne.

Si celui-ci n'est pas visible dans la liste des styles, cliquez dans la
liste déroulante en bas du volet Office Styles et mise en forme, et
sélectionnez l'option Personnalisé. Dans cette fenêtre, sélectionnez la
catégorie Tous les styles, puis cochez le style Numéro de ligne. Fermez
la fenêtre et modifiez le style.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 02/01/2006, maischa a supposé :
Je souhaiterais changer la taille et/ou la police des numéros de
ligne d'un texte donné.
Merci d'avance.