Comment peut on modifier le format d'etiquette de publipostage?

comelvis
Bonjour,
Je travaille sur Word 2003, j'ai fait une fusion et publipostage pour creer
des etiquettes d'adresse (12 par pages). Maintenant j'ai utilisé tout le
papier que j'avais et je voudrais changer le format des etiquette en 14 par
page car je veux utiliser un autre paquet de feuille (souci d'eco nous sommes
une association).

Si qq'un aune solution ....

Azo3
dans les options d'étiquettes : format personnalisé, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM