Comment peut on recuperer des lignes effacées dans une table

alain
Je voudrai savoir si quelqu un connait une manière pour récuperer des lignes
effacées dans une table access ?
Car apparamment, elles figurent toujours dans le fichier mdb (tant qu une
compression n'a pas été faite).
Par avance merci pour vos reponses.

Raymond [mvp]
Bonjour.

les lignes supprimées sont effectivement dans la base mais ne sont plus
indexées ce qui veut dire qu'on ne peut plus les régénérer. dans les
premières versions d'access on pouvait traficoter les bases systeme et faire
remonter une ligne supprimée mais les tables systeme actuelles étant
tellement plus compliquées qu'il serait dangereux pour la base d'aller
modifier ces objets.
la meilleure solution reste et restera toujours de faire une copie avant
suppression des enregistrements.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"alain" a écrit dans le message de news:

> [...]
| effacées dans une table access ?
| Car apparamment, elles figurent toujours dans le fichier mdb (tant qu une
3stone
Salut,

> [...]
| effacées dans une table access ?
| Car apparamment, elles figurent toujours dans le fichier mdb (tant qu une

Il faut en réalité ne pas avoir "fermé" la base !!

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=9" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP