Comment peut on transformer les chiffres en lettres sur Access ?

Véro
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet de facturation sur Access 2002.
Pour que mes factures soient authentiques, il me faut à la fin de chacune
spécifier le montant TTC en lettres.
Par exemple : transformer 250 Euros en deux cents cinquante euros.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci de votre aide
A bientôt, j'espère
Véronique Cazenave.

3stone
Salut,

"Véro"
> [...]
| spécifier le montant TTC en lettres.
| Par exemple : transformer 250 Euros en deux cents cinquante euros.

Utilise ceci :
http://users.skynet.be/accesshome/accesshome_string_nombreenlettres.htm

--
A+