COMMENT PEUT ON TROUVER DES IMAGES SUR CE SITE ?

2 réponses
lulujouin
Il n'y a pas moyen de trouver des images ou si c'est possible comment faire ?

2 réponses

Bonsoir à tous,
A mon avis tu es partis du site microsoft pour arriver à poser une question ici, ici qui est un forum de discussion.
Et ici à condition d'y respecter les règles en usages tu trouveras tout un tas de réponses dont des liens utiles vers des ... images
encore faudrait il savoir leur natures...
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp en synthèse lire "Principe d'utilisation des newsgroups Microsoft" à
la fin :-(
Merci d'avoir lu jusque là.

"lulujouin" a écrit dans le message de news:

Il n'y a pas moyen de trouver des images ou si c'est possible comment faire ?

ClémentMarcotte
Faut chercher à la bonne place

"lulujouin" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a pas moyen de trouver des images ou si c'est possible comment
faire ?