Comment peut-on veut visualiser nos .gif animés dans les message s

2 réponses
Carmen
Je veux voir les .gif animés dans mes courriels sans devoir me rendre dans le
navigateur. La version 2003 permettait de visualiser toute image animée
rapidement. Comment faire avec la version 2007, qui soit dit en passant, ne
me satisfait pas du tout?

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Carmen*
Le 21/01/2008 jour de la Sainte Agnès, Carmen nous a écrit ceci:

Je veux voir les .gif animés dans mes courriels sans devoir me rendre dans le
navigateur. La version 2003 permettait de visualiser toute image animée
rapidement. Comment faire avec la version 2007, qui soit dit en passant, ne
me satisfait pas du tout?

Hé oui ce n'est pas possible avec Office 2007, c'est l'évolution MS, la
prochaine version sera probablement en noir et blanc :-)

Outlook 2003 utilise Internet exploreur comme éditeur de texte et un
HTML digne de ce nom.

Outlook 2007 utilise Word comme éditeur de texte et son HTML limité et
il n'est malheureusement pas possible d'en changer.

--
***FRGE***

Anacoluthe
Bonjour !!!

'Carmen' nous a écrit ...
Je veux voir les .gif animés dans mes courriels sans devoir me rendre dans le
navigateur. La version 2003 permettait de visualiser toute image animée
rapidement. Comment faire avec la version 2007, qui soit dit en passant, ne
me satisfait pas du tout?

Vous êtes sur le forum Word.
Word n'a /jamais/ animé les gifs animés

Vous parlez probablement d'Outlook comme le suggère ***FRGE***

Concernant votre remarque sur 2007, elle est très fréquente en début
d'utilisation. Cependant la majorité des utilisateurs de 2007 ne revient
pas à 2003.

Anacoluthe
« Ce que nous appelons progrès est le remplacement
d'un inconvénient par un autre. »
- Henry Havelock ELLIS