Comment peux-ton effacer l'historique des cours d'une action

XDX
Bonjour,

Comment peut-on effacer l'historique des cours d'une action ?
J'ai maintenant des années d'historique de cours du LYXOR CAC40
(FR0007052782) remplacé par des cours du CAC40 !!!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour XDX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Comment peut-on effacer l'historique des cours d'une action ?
J'ai maintenant des années d'historique de cours du LYXOR CAC40
(FR0007052782) remplacé par des cours du CAC40 !!!!

Merci

En supprimant ces cours un par un. Malheureusement tu ne pourras pas
récupérer par Money l'historique réél de ce tracker. Ce que j'ai fait,
je les ai récupérés sur le site d'Euronext et remis en place
manuellement (1 par semaine) :-(
--
Jacquouille la Fripouille