Comment photographier des dispos ?

3 réponses
mcog
Bonjour,

Connaissez-vous des sites expliquant les solutions pour photographier des
diapos sur ecran de projection ou autre...

Merci,

Olivier

3 réponses

Alf92
mcog () a écrit
dans news:45a53b7c$0$27414$ :

comment photographier des dispos ?
en prenant sont temps !! :-)

Connaissez-vous des sites expliquant les solutions pour photographier
des diapos sur ecran de projection ou autre...

la qualité du résultat sera très médiocre.
si tu as la possibilité, mieux vaut rephotographier en macro.

sinon, afin d'éviter le reflet de la lampe au milieu de l'image, tu peux
photographier avec un angle de 15 20°.
tu corrigeras ensuite la perspective dans un un soft de retouche.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

mcog
comment photographier des dispos ?
en prenant sont temps !! :-)

Connaissez-vous des sites expliquant les solutions pour photographier
des diapos sur ecran de projection ou autre...
la qualité du résultat sera très médiocre.

si tu as la possibilité, mieux vaut rephotographier en macro.
C'est à dire ?

sinon, afin d'éviter le reflet de la lampe au milieu de l'image, tu peux
photographier avec un angle de 15 20°.
tu corrigeras ensuite la perspective dans un un soft de retouche.

Merci,

Olivier

Alf92
mcog () a écrit
dans news:45a6843a$0$5093$ :

Connaissez-vous des sites expliquant les solutions pour
photographier des diapos sur ecran de projection ou autre...
la qualité du résultat sera très médiocre.

si tu as la possibilité, mieux vaut rephotographier en macro.
C'est à dire ?

exemple : http://perso.orange.fr/krg/trucs/reprodia.htm

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr