Comment pivoter 1 image en pictureBox ???

LE TROLL
Bonjour,

Une image bmp dans une pictureBox, je voudrais
la faire pivoter de 180°, peu importe le sens, (en
conservant la même face et la même taille), quel
code dois-je employer ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jean-marc
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Une image bmp dans une pictureBox, je voudrais
la faire pivoter de 180°, peu importe le sens, (en
conservant la même face et la même taille), quel
code dois-je employer ???

+-+ +-+
|A| |D|
|B| => |C|
|C| |B|
|D| |A|
+-+ +-+

Donc: Les 2 méthodes Pset et Point suffisent.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
LE TROLL