Comment placer une accolade sur un texte ou pargraphe

1 réponse
Patricia
Je ne sais pas comment faire pour insérer une accolade dans un texte ou un
paragraphe autre que le simple signe existant sur le clavier } , mais une
accolade qui englobe tout le texte concerné.

Merci de la réponse

1 réponse

Tisane
Bonjour Patricia,

Je ne sais pas comment faire pour insérer une accolade dans un texte ou un
paragraphe autre que le simple signe existant sur le clavier } , mais une
accolade qui englobe tout le texte concerné.

Tu peux utiliser les accolades proposées dans la barre de dessin | Formes
automatiques | Formes de base.
Elles sont proposées par paire ou individuellement (accolade ouvrante et
fermante).
Si tu dois utiliser la paire d'accolades, tu la "dessines", puis clic droit
sur une d'entre elles | Ajouter du texte et tu y colles ton texte.
Si tu n'utilises qu'une accolade, tu la dessines simplement à l'endroit où
tu veux la placer et tu modifies éventuellement l'habillage.

Sinon, tu peux aussi utiliser l'éditeur d'équation :
- menu Insertion | Objet | Microsoft Equation
Mais cela dépend du contenu.

--
Tisane