Comment placer automatiquement Windows Live Mail dans la barre des taches

Le
actuela
Bonjour,

Comment placer automatiquement Windows Live Mail dans la barre des taches (a
droite) au démarrage de l'ordinateur.

Merci de votre aide
Luc
Le #24243841
actuela a écrit...

Comment placer automatiquement Windows Live Mail dans la barre des
taches (a droite) au démarrage de l'ordinateur.

Copie le raccourci qui ouvre Window Live Mail (clic droit sur le
raccourci --> 'Copier') et colle-le dans 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes' --> 'Démarrage' (clic droit sur 'Démarrage' --> 'Ouvrir' -->
clic droit dans la fenêtre --> 'Coller')

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
actuela
Le #24243891
Je me suis peut être mal expliqué, mais ce que je voudrais, c'est que
l'icône de Windows Live Mail actif, soit placé
automatiquement dans la barre des taches (à droite) sans pour autant ouvrir
sa fenêtre au démarrage de Windows7

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3925c2$0$8213$

actuela a écrit...

[...]

Le #24243951
actuela a écrit...

[...]

Au lieu de coller le raccourci de WL Mail dans le dossier 'Démarrage', tu le
colles sur le Bureau puis tu le glisses (avec la souris) sur la barre des
tâches.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
actuela
Le #24243941
Ca c'est déjà fait, mais Windows Live Mail n'est pas actif, il faut cliquer
pour le lancer
Je parle de l'emplacement a droite de la barre des taches.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3930f9$0$6213$

actuela a écrit...

[...]

Tonio le Yéti
Le #24244021
[...]

Peut-être le démarrer en tant que service, voir sur le site de JCB
si c'est faisable, ou sur le site de Georges (PapyNet) qui est un
féru de la suite "live"...
http://www.bellamyjc.org/ et http://saamu.net/
Chercher un peu, ta demande étant un peu... exotique.

Tonio :-)
Luc
Le #24245221
actuela a écrit...

Ca c'est déjà fait, mais Windows Live Mail n'est pas actif, il faut
cliquer pour le lancer
Je parle de l'emplacement a droite de la barre des taches.

C'est donc dans la systray, près de l'horloge ? Pas possible à ma
connaissance.

Le plus approchant consiste à placer le raccourci de WL Mail dans
'Démarrage' (suivant la procédure indiquée dans ma première réponse) puis de
paramétrer ce raccourci pour que WL Mail s'ouvre en fenêtre réduite.
Pour cela, clique droit sur le raccourci (celui qui placé dans 'Démarrage',
bien sûr) --> onglet 'Raccourci' --> sélectionner 'Réduite' dans l'item
'Exécuter'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf