Comment placer les balises meta dans mes pages web

rogerjosse
Bonjour

Merci de me dire o=F9 et comment placer les balises meta servant au
r=E9f=E9rencement des sites internet dans les pages web

construites avec Dreamweaver8.

Merci de votre r=E9ponse

ROGER

WdT
internet dans les pages web

ONGLET HTML symbole de la clé et ceux qui apparaissent en dessous. Ils
s'appellent meta, description, mots-clé.
Cliquer sur celui de votre choix et compléter.
J'espère avoir répondu à votre question.

Eric - Baselga di Pinè (IT)