Comment placer un superindice?

Le
Issy
La version anterieure du Word-Office donnait la possibilité de taper un
sous_indice et un super_indice, mais Word d'Office 2007 ne me donne les mêmes
options. ¿Comment est-ce-que je peux écrire le super_indice (o supra_indice)
á cette version? (Il s'agît d'écrire degrées Celsius d'une manière plus
petiteoC ????).
Abigael
Le #19084331
bonjour,

il suffit de sélectionner la partie du texte (°C) et dans la boite de
dialogue police, de cocher exposant

Abigael

"Issy" a écrit :

[...]

heureux-oli
Le #19085621
Salut,

Une méthode assez rapide pour y arriver, Ctrl + + pour le mettre en indice
et Ctrl + Shift + + pour le mettre en exposant.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/