Comment placer un superindice?

2 réponses
Issy
La version anterieure du Word-Office donnait la possibilité de taper un
sous_indice et un super_indice, mais Word d'Office 2007 ne me donne les mêmes
options. ¿Comment est-ce-que je peux écrire le super_indice (o supra_indice)
á cette version? (Il s'agît d'écrire degrées Celsius d'une manière plus
petite...oC ????).

2 réponses

Abigael
bonjour,

il suffit de sélectionner la partie du texte (°C) et dans la boite de
dialogue police, de cocher exposant

Abigael

"Issy" a écrit :

La version anterieure du Word-Office donnait la possibilité de taper un
sous_indice et un super_indice, mais Word d'Office 2007 ne me donne les mêmes
options. ¿Comment est-ce-que je peux écrire le super_indice (o supra_indice)
á cette version? (Il s'agît d'écrire degrées Celsius d'une manière plus
petite...oC ????).

heureux-oli
Salut,

Une méthode assez rapide pour y arriver, Ctrl + + pour le mettre en indice
et Ctrl + Shift + + pour le mettre en exposant.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Issy" a écrit dans le message de news:

La version anterieure du Word-Office donnait la possibilité de taper un
sous_indice et un super_indice, mais Word d'Office 2007 ne me donne les
mêmes
options. ¿Comment est-ce-que je peux écrire le super_indice (o
supra_indice)
á cette version? (Il s'agît d'écrire degrées Celsius d'une manière plus
petite...oC ????).