comment ne plus afficher de colonnes masquées???

Le
audrey4296
Bonsoir,

Dans une feuille excel je souhaite masquer 5 colonne et j'aimerais savoir
comment faire pour que lorsque une personne consulte le tableau il ne puisse
pas afficher les colonnes masquer.

Merci d'avance de détailler NOVICE.

Audrey 4296
ChrisV
Le #5120611
Bonjour audrey4296,

Protéger la feuille...
(par les menus: Outils/Protection...)

ChrisV

[...]

Asterix
Le #5335671
Bonsoir,
il suffit de protéger ta feuille par un mot de passe qui empêche à un autre
utilisateur d'afficher les colonnes masquées, de même si vous masquez une
feuille, il faut mettre un mot de passe au classeur Workbook

[...]

Merci mais je ne peut proteger le document car les autres personnes ayant
acces a ce fichier doivent pouvoir entrée des données dans le tableau ou en
effacer.
Il me faudrait une autre solution.

Merci je ne vous ai pas répondu avant car je n'ai pas la possibilité de me
connecter souvent a internet.
[...]

Brunos
Le #5134431
Format de cellule / protection.
Tu peux toujours choisir si une celule est protégée ou non. Si elle n'est
pas protégée, tes utilisateurs peuvent travailler dessus normalement.
Brunos

"audrey4296"
Bonjour,