comment positionner 2 ecrans sur 1pc

burmais
bonjour à tous
je souhaite positionner un autre ecran sur mon pc pour pouvoir voir chacune
des 2 application ouverte .... qui peut m'aider

merciiiiiiiiii
--
claude 19

hugguy
Bonjour

Quelle st votre carte Video, marque modèle ?

Bon courage

Hugguy
"burmais" a écrit dans le message de
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"burmais" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Il faut soit une carte qui a 2 sorties vidéo (la très grande majorités des
cartes récentes ont cela), ou si elle n'a pas, alors, il faut en acheter une
qui a ...
(on peut en rajouter aussi une en PCI ... mais c'est moins simple et il peut
y avoir des problèmes de compatibilité)

Donnez-nous les références de votre carte graphique.
Pour le faire, aller dans menu démarrer, lancer le bouton "Exécuter", puis
taper dans la petite fenêtre le mot : dxdiag et valider.
Dans la fenêtre Direct X qui s'est ouverte, aller dans l'onglet "Affichage"
et donnez-nous le nom inscrit dans "Nom" en haut à gauche.
Sinon, toujours dans cette fenêtre, y a-t-il 2 onglets affichages
("Affichage 1" et "Affichage 2") ou un seul ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )