comment pourai-je faire des exercice pratique en ligne

Le
arame kebe
je voulais faire des exercices pratiques en access, comment devrai-je faire
pour pouvoir les télécharger
Le meruvien
Le #20983781
Va deja à l'ecole pour apprendre a dire bonjour et merci !

"arame kebe" de news:
je voulais faire des exercices pratiques en access, comment devrai-je
faire
pour pouvoir les télécharger

Zeronimo
Le #21010831
Le meruvien a exprimé avec précision :
Va deja à l'ecole pour apprendre a dire bonjour et merci !

"arame kebe" de news:
je voulais faire des exercices pratiques en access, comment devrai-je faire
pour pouvoir les télécharger

On ne dit plus bonjour à l'école maintenant : en arrivant on crache
parterre et ensuite on sort le couteau ...
ah ces p'tit jeunes :))
Théodore
Le #21033571
Puis surtout on apprend le Français, que de fautes...

;)

"arame kebe" de news: