Comment pourais-je récupérer le nombre de feuilles à imprimer ?

2 réponses
David
J'aimerai à l'aide d'une macro récupérer le nombre de feuilles à imprimer,
celui qui est disponible dans apercu avant impression.
Merci

2 réponses

michdenis
Bonjour Danid,

NbPages = Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")

Salutations!

"David" a écrit dans le message de news:
J'aimerai à l'aide d'une macro récupérer le nombre de feuilles à imprimer,
celui qui est disponible dans apercu avant impression.
Merci
David
Merci beaucoup MichDenis, c'est super, c'est exactement ce que je recherchais.