comment pourrai-je élaborer un calendrier 2010 avec décorations?

calendrier
je veux créer un calendrier comme d'habitude mais office 2007 n'a pas ce qui
me permettaient de le faire . par ex: les formes automatique etc...

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Avez-vous essayer de créer votre calendrier à partir d'un modèle? Si cela
vous tente, procéder comme suit:
A partir du bouton "Office" faites "Nouveau"
Dans le volet de gauche sous la section "Microsoft Office Online",
sélectionnez la rubrique "Calendrier"
Dans le volet de droite, sélectionnez la section "Calendriers 2010" puis
choisissez parmi les différents modèles proposés.

Avant de terminer, sachez que vous avez tout à gagner en respectant la
Netiquette ou la charte de tout forum.
C'est très simple on commence par saluer, on pose son problème et on dit
merci d'avance.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/