Comment pouvoir à nouveau supprimer les mails dans la boîte réce pt

Olivieraurore
Bonjour.
J'utilise Windows XP et internet explorer version 6 ( outlook 6).
Je ne parviens plus à supprimer certains mails dans ma boîte de réception.
J'ai essayé de supprimer le fichier "boîte de réception" par le chemin
C:\Documents and Settings\Local Settings\Application
Data\Identities\{DD6C08F8-8CC4-4E6F-8304-66941812F968}\Microsoft\Outlook
Express.
Je parviens ainsi à vider entièrement ma boite de réception.
Mais le problème revient à chaque fois qsue je reçois du nouveau courrier.
J'ai également réinstallé internet explorer 6 mais j'ai toujours le même
problème.
Quelqu'un peut-il encore m'aider car j'y perds mon latin ?
--
Olivier

Azo3
Je ne parviens plus à supprimer certains mails dans ma boîte de
réception.

qu'essaies-tu de faire?par quelle manoeuvre?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivieraurore" a écrit dans le
message de news:
[...]

Olivieraurore
lorsque outlook est ouvert et que je suis dans la boite de réception, je fais
supprimer dans la barre des tâches au-dessus mais le message sélectionné ne
se supprime pas. Je tente de le déplacer par un glisser coler dans la boite
message à supprimer mais cela ne fonctionne pas non plus.
--
Olivier

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivieraurore*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Essaye RepareOE de scraper :

http://scraper.chez-alice.fr/saveoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille

Olivieraurore
Merci jacquouille la Fripouille mais le site que tu m'indique ne fonctionne
plus. je ne suis toujours pas parvenu à règler mon problème. j'y perds
vraiment mon latin !!!!!!!!
--
Olivier

[...]

Luc
Olivieraurore nous a déclaré

Merci jacquouille la Fripouille mais le site que tu m'indique ne
fonctionne plus. je ne suis toujours pas parvenu à règler mon
problème. j'y perds vraiment mon latin !!!!!!!!

Supprime également Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ben oui, j'en tombe de cul. Scraper a fermé son site ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille