comment pouvoir utiliser ma base de donnée acess avec dev C++ 4.0

amine
Bonjour
Je voudrai pouvoir avoir accés à ma base de donnée pour enregistrer /
recuperer des données c'est mieux que de créer un fichier!
Si vous pouvez me donner le code source approprié à compiler avec Dev
C++ 4.0
PS: Si possible ajoutez y des explication
merci

drkm
(arcenik) writes:

Je voudrai pouvoir avoir accés à ma base de donnée pour enregistrer /
recuperer des données c'est mieux que de créer un fichier!

Ca dépend.

Si vous pouvez me donner le code source approprié à compiler avec Dev
C++ 4.0

Ben, pour faire ton boulot à ta place, il faudrait au moins savoir
quels outils tu emplois, connaître les spécifications de ton
application, le gestionnaire de bases de données employé, le
pourcentage que tu es prêt à céder, ...

Mais c'est HS, ici.

Si tu cherches une bibliothèque d'accès aux SGBD, regarde le fil
engendré par Message-ID: <b743ge$9gn$. Ca peut
t'intéresser. Mais je ne connais pas personnellement.

PS: Si possible ajoutez y des explication

--drkm