Comment préciser des CAL TS ?

Le
Oriane
Bonjour,

Nou avons acheté un serveur DELL avec Windows Server Standard 2003. J'ai
donc reçu une feuille volante intitulée: "Licence d'accès client (CAL) pour
microsoft Windows Server 2003" ** "Nombre de licences d'accès client":
**5**.
____CAL Utilisateur Windows Server 2003 _____ CAL Dispositif Windows Server
2003

Puis on me dit de choisir les CAL utilisateur et/ou dispositif.
Ces CAL, à quoi servent-elles ? Apparemment ce ne sont pas des CAL TS
n'est-ce pas ?
Bon ok je remplis mais koi que je fais après ???

Merci de m'aider !!!
Eric Perromat [MVP]
Le #2846
Oriane wrote:
> [...]
Bonjour,
C'est simplement pour être dans la légalité ... ce ne sont effectivement pas
des licences TS ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Oriane
Le #2845
Bonjour Eric,
"Eric Perromat [MVP]" de news:O3OKg%
Bonjour,
C'est simplement pour être dans la légalité ... ce ne sont effectivement
pas des licences TS ...
Alors que dois-je faire pour rester dans la légalité ?

Channels
Le #2843
[...]

Mettre ce precieux papier dans votre coffre fort :)

propriétaires respectifs.

Laurent Falguiere [MVP]
Le #2839
Bonsoir,

Un peu de lecture:
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/achetez/licensing/licences-acces-client.mspx

Si c'est un serveur TS, il faut des CALs Terminal Server en complément

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server