Comment préenregistrer des sauvegardes ???

LE TROLL
Bonjour,

Avec WindowsXP / PC, y a-t-il, et de quelle
façon, la possibilité d'enregistrer une liste de
lien de fichiers à sauvegarder régulièrement, puis
le moment voulu, de recopier ces fichier sur un
support de sauvegarde en bloc, genre usb ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Ypoons
[...]

Salut LE TROLL

Ben... un petit fichier batch ?
-----
copy chemin1fichier1 chemin2fichier1
copy chemin1fichier2 chemin2fichier2
etc.
-----

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

LE TROLL
Bonjour, oui, mais il faut à chaque motif,
recopier les chemins à la main, je regarde s'il
n'y a pas une application Windows qui fasse ça,
c'est étonnant quand même..

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Ypoons" a écrit dans le message de

quelle
de
puis
un

| Salut LE TROLL
|
| Ben... un petit fichier batch ?
| -----
| copy chemin1fichier1 chemin2fichier1
| copy chemin1fichier2 chemin2fichier2
| etc.
| -----
|
| Amicalement,
|
| --
| Ypoons [MVP]
| Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en
disant ou même
| seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
| Pour m'écrire : http://www.cerbe
rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
| l'espace)
| Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
O.B. [MVP]
Bonjour,

"LE TROLL" a écrit dans le message de
oui, mais il faut à chaque motif,
recopier les chemins à la main, je regarde s'il
n'y a pas une application Windows qui fasse ça,
c'est étonnant quand même..

Si ça existe ça s'appel un logiciel de sauvegarde qui il en existe un en
natif sous XP Pro : NTbackup.exe.
mais ça ne copie pas, ça les compresse dans un fichier unique d'ou ont peut
les restaurer un par un

il se trouve dans les accessoires outils d'administration, et il peut aussi
être utilisé en ligne de commande

Sous XP Home il n'est pas installé en natif, il faut l'installer à partir
d'un CD d'installatin Microsoft de XP Home. en l'absence de ce CD vous
devriez je pense pouvoir trouver le fichier d'installation en faisans une
recherche sur Google

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

LE TROLL
Bonjour, merci beaucoup, j'ai regardé, ça
vaut rien, trop rustique :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm

"O.B. [MVP]" a
> [...]

| http://www.benquet.com
|
| merci de ne répondre que dans le newsgroup
| sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon
adresse
| (adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Bonjour, merci beaucoup, j'ai regardé, ça
vaut rien, trop rustique :o)

tout dépend ce qu'on entend par rustique ... ntbackup d'XP est une version
simplifiée de backupexe une référence en soft de sauvegardes... il est
fiable et il offre plein de possibilités même en ligne de commande...