Comment prérégler le "N'importe où dans le champ" de la fenêtre re

Yvan
Bonjour à tous,

Je m'étonne toujours que depuis des années on ne puisse, à ma connaissance,
pas changer le paramètre par défaut du type de recherche dans la fenêtre de
recherche. Le champ [Où] vient toujours sur "Champ Entier". Pourtant la
plupart du temps je souhaite plutôt faire une recherche large en ne
connaissant pas le contenu total exact du champ recherché. Je suppose que je
ne suis pas le seul qui s'emm... :) à toujours modifier ce paramètre avant
une recherche.

Quelqu'un a une astuce pour modifier ce réglage par défaut une fois pour
toute ?

Merci d'avance !

3stone
Salut,

"Yvan"
| Je m'étonne toujours que depuis des années on ne puisse, à ma connaissance,

raté ;-)

> [...]
| une recherche.
|
| Quelqu'un a une astuce pour modifier ce réglage par défaut une fois pour

Pas d'astuce... mais de la configuration...

Menu Outils, Options, onglet Modifier/Rechercher
Cocher "Recherche générale" dans la section "Rechercher/Remplacer par défaut"

Ensuite, tu ferme Access et tu relances ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Yvan
Hello Pierre,

Merci bien, voilà une chtite astuce qui va bien me simplifier la vie ! Dans
Access 2007 je l'ai trouvé d'ailleurs dans les options, sous l'onglet
"Avancé" au chapitre "Modifications" et effectivement dans
"Rechercher/Remplacer par défaut" on peut mettre sur "Recherche générale".

Suffit d'le savoir ;-)

Bon week-end et merci !