comment présenter une lettre de recours gracieux?

Le
flower
je souhairerai avoir une présentation d'une lettre de recours gracieux comme
modèle.
Bernard Guérin
Le #1677076
Bonjour, (en principe, c'est mieux de commencer un message par "bonjour")

"flower" news:
je souhairerai avoir une présentation d'une lettre de recours gracieux
comme
modèle.

Il suffit de frapper votre lettre de recours gracieux, puis de faire
"enregistrer sous", et de choisir comme type de fichier "modèle de document
Word"

A partir de la fois suivante, ce modèle sera disponible avec les autres pour
créer un nouveau document.

En principe, vous devriez terminer votre message par "merci", puisque vous
espérez une réponse.

PS : comme je crains que votre question ne soit pas vraiment celle que vous
avez posée, si votre problème n'est pas de faire un modèle dans Word, mais
de trouver un contenu type de lettre, je vous conseille de voir plutôt sur
un forum juridique, ou un site de modèles de lettres...

--
Bernard Guérin

Tisane
Le #1677075
Bonjour à toi aussi "flower" !!!!

je souhairerai avoir une présentation d'une lettre de recours gracieux
comme
modèle.

Si tu parles du contenu de la lettre, tu peux faire une recherche sur Google
par exemple avec les mots clés :
modèle de recours gracieux

S'il s'agit de la présentation ou disposition proprement dite, les modèles
de lettres fournis avec Word (menu Fichier | Nouveau) peuvent faire
l'affaire.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane

LE TROLL

Tu veux faire un recours gracieux de quoi ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
"flower" écrit dans le message de news:

| je souhairerai avoir une présentation d'une
lettre de recours gracieux comme
| modèle.
Anacoluthe
Le #1678430
Bonjour !

un CDO nous a écrit ...
... gracieux comme modèle.

Synonymes de 'gracieux' dans WORD :
Accort Accueillant Affable Aimable Amène Avenant Courtois Obligeant

:-D )))

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS