Comment présenter une video et diaporama simultanément

1 réponse
Magicien
On m'a mis sur la piste d'une présentation sur deux fenêtres, mais j'ignore,
et je trouve pas comment y parvenir

J'apprécierais vraiment qu'on m'explique cette procédure. Je vous en serai
éternellement reconnaissant

Mille fois merci à l'avance

Magicien
xxx

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Reviens dans ton précédent post où je t'ai mis le moyen de faire.
Reste toujours dans ton même post pour que le suivi soit aisé.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Magicien" a écrit dans le message de
news:
On m'a mis sur la piste d'une présentation sur deux fenêtres, mais
j'ignore,
et je trouve pas comment y parvenir

J'apprécierais vraiment qu'on m'explique cette procédure. Je vous en serai
éternellement reconnaissant

Mille fois merci à l'avance

Magicien
xxx