Comment préserver mes dossiers favoris ?

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Outlook 2003 SP2 et j'ai quelques soucis avec l'affichage de mes
dossiers favoris.

Exemple: je souhaite afficher l'inbox, les sent items et quelques dossiers
persos. Je paramètre donc mon affichage à grands coups de clicks droits
("Ajouter à dossiers favoris" ou "Supprimer de dossiers favoris") et cela
fonctionne. Hélas, tous les matins, le lancement de l'application se fait
avec des dossiers aléatoires et dans tous les cas, pas ceux que j'avais
sélectionné la veille (en gros, je reviens à la sélection par défaut).

Comment expliquer à Outlook que le chef, c'est moi ? :-) En cas d'urgence,
je pratique volontiers l'attaque chirurgicale de la registry, donc n'hésitez
pas à m'orienter vers les bonnes clés si nécessaire.

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE
Jean-Luc GARNIER

Je me réponds pour réactiver ma demande: Outlook persiste à afficher les
dossiers favoris qu'il veut !

Exemple: je définis les dossiers suivants (voir illustration sur
http://cjoint.com/?gAkaT5OxXX) Inbox / Suivi / Sent / Deleted

et à chaque ouverture, Outlook rétablit Inbox / Non lu / Suivi / Sent (voir
http://cjoint.com/?gAkdacLJXS)

Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver la maitrise de cette
application ?

Merci d'avance !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE