comment pretoger une feuille excel ...

Le
XYLEBO
Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre il me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.
Daniel.C
Le #4982011
Bonjour.
Tu parles d'une feuille dans un classeur Excel ou du classeur lui-même (le
fichier .xls)
Daniel
[...]

ChristianM
Le #4982001
Fichier - Enregistre sous -
il y a un bouton "Outils" dans la fenêtre qui s'est ouverte, clique
puis choisis "Options générales"

[...]

Le #4981981
merci ChristianM

[...]

Philippe.R
Le #4981941
Bonsoir Daniel,
Ben tu vois, c'était le classeur, pas la feuille !
Des fois, je te jure, on se pose trop de questions !
pffff! dirait quelqu'un ;o)))
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Daniel.C" news:
Bonjour.
Tu parles d'une feuille dans un classeur Excel ou du classeur lui-même (le
fichier .xls)
Daniel
"XYLEBO" news: