comment pretoger une feuille excel ...

4 réponses
XYLEBO
Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre il me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu parles d'une feuille dans un classeur Excel ou du classeur lui-même (le
fichier .xls)
Daniel
"XYLEBO" a écrit dans le message de news:

Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre il
me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.

ChristianM
Fichier - Enregistre sous -
il y a un bouton "Outils" dans la fenêtre qui s'est ouverte, clique
puis choisis "Options générales"

Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre il me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.

XYLEBO
merci ChristianM

Fichier - Enregistre sous -
il y a un bouton "Outils" dans la fenêtre qui s'est ouverte, clique
puis choisis "Options générales"

Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre il me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.

Philippe.R
Bonsoir Daniel,
Ben tu vois, c'était le classeur, pas la feuille !
Des fois, je te jure, on se pose trop de questions !
pffff! dirait quelqu'un ;o)))
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Tu parles d'une feuille dans un classeur Excel ou du classeur lui-même (le
fichier .xls)
Daniel
"XYLEBO" a écrit dans le message de
news:
Comment proteger une feuille excel au complet pour que quand je l'ouvre
il me
demande un mot de passe ?

j'ai chercher avant de demander la question, mais je n'ai pas trouver de
reponse.