comment procédé pour une mise en page de texte en OCR ?

Bernie
Bonjour

J'ai un texte scanner en OCR, et j'aimerais faire une mise en page normale
soit le texte se superpose ou les lignes s'inverses et impossible de
suprimer le cadre
pouvez vous m'aider Merci

Bernie

Tisane
Bonjour Bernie,

J'ai un texte scanner en OCR, et j'aimerais faire une mise en page normale
soit le texte se superpose ou les lignes s'inverses et impossible de
suprimer le cadre

Lorsque la mise en page sort du standard, la numérisation avec
reconnaissance de caractères est loin d'être au point à moins d'avoir un
logiciel professionnel, et encore.
Il me semble que le plus simple est de :
- sélectionner tout ton texte (<Ctrl>A)
- le copier (<Ctrl>C>)
- ouvrir un nouveau document
- aller dans le menu Edition | Collage spécial
- choisir Texte sans mise en forme.

--
Tisane

Circé
Bonjour Bernie,

Voici une macro de Geo qui supprime tous les cadres d'un document
scanné :

Circé
http://faqword.free.fr

Bernie a pensé très fort :