comment procéder pour créer une liste déroulante

JMC
bonjour

Pouvez vous m'aider à créer un menu déroulant à partir d'une celule pour
pouvoir choisir la données correcte.

Merci d'avance et bonne journée

JB
Bonjour,

- Sélectionner la cellule
- Données/Validation
- Choisir Liste
- Cliquer dans Source puis champ qui contient la liste

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeDer oulante

JB

On 19 juin, 14:17, JMC wrote:
bonjour

Pouvez vous m'aider à créer un menu déroulant à partir d'une celu le pour
pouvoir choisir la données correcte.

Merci d'avance et bonne journée

Michel
Bonjour JMC,

Données>Validation>Onglet options>autoriser liste et choisir ta plage de
cellules qui contient tes données

Michel

"JMC" a écrit dans le message de
bonjour

Pouvez vous m'aider à créer un menu déroulant à partir d'une celule pour
pouvoir choisir la données correcte.

Merci d'avance et bonne journée

JMC
Salut Michel
Merci pour les information cela m'est très utile et bonne journée

JMC

"Michel" a écrit :

> [...]

"JMC" a écrit dans le message de
> bonjour
>
> Pouvez vous m'aider à créer un menu déroulant à partir d'une celule pour

JMC
rebonjour
Merci pour les infos c'est super sympa

Bonne journée A+