Comment programmer l'envoie répétitif d'un mail?

Le
Claire
Je souhaite envoyer chaque semaine le même mail de rappel à mes contacts.
Peut-on programmer ce genre d'envoie ou suis-je obligé de le faire
manuellement.

MErci de vos réponses
David
Le #17590081
Bonjour Claire,

Peut-être en combinant Outlook et taches planifiées
comme expliqué ici.
http://www.infoonet.com/Service/Informatique/Cours-Video/Cours_Video_Creation_dune_tache_planifiee_-_Windows_XP.html
--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Anatole22
Le #17598211

MErci de vos réponses

Voir www.memotome.com
ou l'agenda Google
ou en local : Blat.exe + un fichier batch déclenché par tache planifiée
Windows ou par Wscheduler