Comment programmer une boucle "for" dans un champ?

1 réponse
vincent
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible quand on calcule les valeurs d'un champ
à l'aide d'une formule, de faire référence à une autre ligne de ce champ?

Merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Vincent,

Impossible dans les formules de champ personnalisé dans Project Pro : toutes
leurs adresses sont "horizontales". Ceci ne peut se faire que par une macro
VBA.

Gérard Ducouret

"vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible quand on calcule les valeurs d'un
champ

à l'aide d'une formule, de faire référence à une autre ligne de ce champ?

Merci