comment proteger des repertoires via les utilisateurs du pc?

2 réponses
laurent
voilà je posséde winxp pro
je suis en mode administrateur et j'ai créé des comptes utilisateurs limité
mais je ne veux pasque ces utilisateurs ouvrent certains repertoire sur mes
differents disques durs
comment dois je faire cela pour proteger l'ouverture des repertoires?
merci pour votre devouement.
panlaure@numericable.fr

2 réponses

Az Sam
proprietes des dossiers concernes, onglet securite, ajouter les utilisateurs
ou groupes d'utilisateurs pour lesquels tu definis les regles genre "refuser
tout" meme la lecture.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"laurent" a écrit dans le message de news:
4125e997$0$26400$
voilà je posséde winxp pro
je suis en mode administrateur et j'ai créé des comptes utilisateurs
limité

mais je ne veux pasque ces utilisateurs ouvrent certains repertoire sur
mes

differents disques durs
comment dois je faire cela pour proteger l'ouverture des repertoires?
merci pour votre devouement.

jipaih
voilà je posséde winxp pro
je suis en mode administrateur et j'ai créé des comptes utilisateurs
limité

mais je ne veux pasque ces utilisateurs ouvrent certains repertoire sur
mes

differents disques durs
comment dois je faire cela pour proteger l'ouverture des repertoires?
merci pour votre devouement.

Voir cette page ou tout est expliqué.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab