Comment protéger l'écriture dans certaines cellules d'une feuill e

jean1jacques
Dans une feuille de calcul, je souhaite ne protéger que certaines cellules.
Comment puis-je faire?
Je ne sais que protéger toute la feuille de calcul, ce qui ne correpond pas
à ce que je désire.

Patrick BASTARD
Bonjour, *jean1jacques*

Par défaut, toutes les cellules d'une feuille sont protégées.
Il te faut donc :
1° Sélection de toute ta feuille (carré gris au-dessus du 1, et à gauche du
A)
Format, Cellule, Protection, décocher Verrouillé.

2° Sélection des cellules à protéger
Format, Cellule, Protection, cocher Verrouillé.

3° Protéger ta feuille (Outils, Protection, Protéger la feuille).

Ainsi, seules les cellules que tu auras désignées seront protégées.

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard