Comment protéger mes mails sur le disque dur (crypter ?)

adv87
Comment protéger mes mails sur le disque dur (crypter ?)

JièL Goubert
Le 22/02/2004 23:52 vous nous disiez ceci :
Comment protéger mes mails sur le disque dur (crypter ?)

essaye avec cette formule http://minilien.com/?D24EsuRopX

adv87
OK,OK !!

Désole ! Je me suis précipite L

Bonjour a tous et merci de vos réponses !

Encor une foi désole, je ne voulais pas blesser les participants de cette
FAQ !

"adv87" a écrit dans le message de
Comment protéger mes mails sur le disque dur (crypter ?)

Anor
Bonjour,

Dans ce cas.....;-)
Tu peux créer un fichier de données personnel .pst, puis lui affecter un mot de passe (clic
droit sur le dossier archive,
propriétés, bouton avancé, puis modifier le mot de passe)

--
à+
Arnaud

adv87 :
> [...]
|
| Désole ! Je me suis précipite L
|
| Bonjour a tous et merci de vos réponses !
|
| Encor une foi désole, je ne voulais pas blesser les participants de

JièL Goubert
Bonjoir(c) adv87

Le 23/02/2004 18:12 vous nous disiez ceci :
[...]

C'est sur, c'est mieux comme ça...

Comment protéger mes mails sur le disque dur (crypter ?)

pour compléter la réponse d'Anor, tu as tout ici
R0590 - Interdire l'accès au .PST par un mot de passe
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0590

JièL / Jean-Louis GOUBERT

adv87
Merci !! :-))